| | BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labrador

Nombre de messages: 2338 Age: 58 Localisation: Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Bonjour, C'est ce WE, en espérant le André _________________ La courtoisie est une forme d'intelligence car ce qui est bien poli réfléchit mieux
|
|
 | |
Geppetto

Nombre de messages: 2682 Age: 62 Localisation: Belgique , Hainaut Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Bonjour . J'y serai samedi matin, avec 3  , promis. Environ 1600 brocanteurs sur 6 kms. Un chapiteau spécial pour la collection fragile, timbres, CP, chromos, livres, disques, billets, etc........ Concentration de Cox et véhicules apparentés. Et après-midi, pour ma part, démonstrations des métiers anciens à Hoves, lors d' une foire artisanale, dimanche aussi toute la journée. Bon vikende, Michel |
|
 | |
Didier
Nombre de messages: 44 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Zut, je ne vais pas pouvoir y aller cette année.
Quand a lieu la prochaine édition que je l'inscrive dès à présent à l'agenda ? |
|
 | |
Geppetto

Nombre de messages: 2682 Age: 62 Localisation: Belgique , Hainaut Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Bonjour Didier.
C'est, en principe, toujours le 4è WE d'août.
Il y a Ciney au mois d'octobre, c'est aussi assez intéressant.
Bon WE quand même. |
|
 | |
Didier
Nombre de messages: 44 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Merci. Je bloque le 4e we d'aout 2011/2012 et 2013.
Une des activités de mon week-end : http://www.playmo-frenn.lu/lang1/nouvelles.html
Tu as déjà les dates pour Ciney en octobre ? J'y suis allé en juillet et j'ai trouvé 2 cartes (ainsi que du mobilier, mais c'est une autre histoire). |
|
 | |
Geppetto

| Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Ven 20 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Ciney, c'est les 9 et 10 octobre.
Il y a aussi brocante et collections à Libramont au début novembre.
Michel |
|
 | |
Geophila

Nombre de messages: 376 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Sam 21 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Bonjour Il y a aussi , mais c'est plus loin pour Didier ,Cartaphana à Mouscron le 09/10 et plus près Bourse à Arlon le 17/10. Bon WE Georges |
|
 | |
Labrador

Nombre de messages: 2338 Age: 58 Localisation: Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Sam 21 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Bonjour, Petite visite à la broquante de Temploux. C'est la première fois que j'y allais alors que c'est à moins de 60Km de chez moi... Je crois bien que c'est la plus grande broquante que j'ai jamais vue. En 3 heures je n'ai pas réussi à fair le tour. Il y avait aussi des exposants Français, Allemands, Hollandais et même Italiens. Des CPA en masse, mais il faisait vraiment trop chaud pour aprofondir, et puis, trop ça sature. Enfin, j'ai quant même ramené quelques vieux outils et 3 livres de la collection J'AI LU LEUR AVENTURE de la dernière guerre (série bleue). Dire que j'avais la collection complète et que je l'ai donnée à un ami car elle m'encombrait... Ha oui, j'allais oublier, j'ai eu l'occasion d'essayer un Segway, c'est très amusant, pour ceux qui ne connaissent pas, voir la vidéo ci-dessous. (ce n'est pas moi dans le film, c'est juste pour montrer) Si vous souhaitez essayer ce truc un Belgique : www.segwaynam.be , ça vaut le coup. A+ André _________________ La courtoisie est une forme d'intelligence car ce qui est bien poli réfléchit mieux
|
|
 | |
Geppetto

| Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Lun 23 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Bonjour André et les zôtres. J'y suis apssé en vitesse , samedi matin, et comme toi, j'ai eu juste le temps de voir les stands d'outils, et je n'ai rien acheté à cause des prix par rapport à l'état des objets. Les outils de bourrelier ne sont quand même pas des antiquités, surtout quand ils sont si usés qu'on ne peut plus que les mettre dans une vitrine. Mais, Temploux est une belle brocante, avec de la diversité. Je la connais depuis les débuts et le gros changement reste la disparition des ventes de meubles qui se font maintenant sur le Net. Au niveau CP, j'ai juste regardé l'entrée du chapiteau, je n'avais pas le temps de visiter, et il y avait de quoi passer la journée, d'autant que sur le parcours de la brocante, il y avait encore une dizaine d'autres vendeurs de CP. Et le samedi matin, il y avait de nombreuses réalisations pour les vendeurs, donc c'est une brocante à suivre, qu'on soit vendeur ou acheteur.
Bonne semaine, Michel |
|
 | |
Labrador

| Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Lun 23 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Bonjour Michel et tous,
J'aurais bien voulu venir te dire un petit bonjour à Hove, mais ce n'était pas vraiment dans le même coin. Et puis, le brunch en famille s'est quelque peu prolongé et je ne suis arrivé à Temploux que vers 17h. L'année prochaine, c'est promis.
A+
André
_________________ La courtoisie est une forme d'intelligence car ce qui est bien poli réfléchit mieux
|
|
 | |
ACCRO46

Nombre de messages: 439 Age: 65 Localisation: Drogenbos - Belgique Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Mar 24 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Salut vous tous, J'y suis aussi allée , mais le dimanche de 8 à 16 heures ,je n'ai pas tout pu voir , car il commençait à pleuvoir et les marchands recouvraient tout d'un plastic, donc j'ai abandonner le dernier troncon à faire. Samedi j'ai été à celle de Grammene (près de Deinze)800 exposants , elle vaut le détours ,rien que par le prix Amitiés Martine |
|
 | |
Ombellule

Nombre de messages: 2418 Age: 62 Localisation: Vanves (92) Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Mar 24 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Bonjour Martine,
Y a t-il quelque chose à Bruxelles avant la fin de l'année ??? Cela me donnerait une occasion peut-être d'y aller à nouveau...
Amitiés Danielle |
|
 | |
ACCRO46

Nombre de messages: 439 Age: 65 Localisation: Drogenbos - Belgique Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE Mar 24 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Bonjour Ombelulle, Question cartes postales , il n'y a que le 11 novembre Martine |
|
 | |
| | BRADERIE DE TEMPLOUX EN BELGIQUE | |
|