Nombre de messages : 4257 Age : 75 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: ALERTE: IQ Elite... Mer 31 Jan 2018 - 15:51
Bonjour à tous et bises aux dames (d'élite... ou pas!)
Je viens de recevoir un message d'un de mes proches:
comme cette personne n'a aucune besoin d'intermédiaire pour me contacter, j'ai eu un doute et suis allé vérifier quel est ce IQ Elite. Bien m'en a pris:
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
Sujet: Re: ALERTE: IQ Elite... Mer 31 Jan 2018 - 17:24
Bonjour à tous , méfiance de mise ces temps ci (et les autres) je me suis fait pirater mon compte google et faillit me faire voler 300€ via un piratage de Cdiscount ...
Artyfycyel .
129
Nombre de messages : 1120 Age : 55 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: ALERTE: IQ Elite... Jeu 1 Fév 2018 - 9:29
Bonjour,
Labroquerie a écrit:
Au cas ou vous en recevriez un identique, direct poubelle.
Enfin si toutefois tu cherche, comme le dit le site d'IQ Elite: "La meilleure rencontre pour les personnes intelligentes. Rencontrez la personne qu'il vous faut. " ...
je te conseil d'essayer plutôt ce site Là : en lien ici
à noter : Ce site moins connu est sans test de QI à l'entrée (ce qui m'a d'ailleurs permis de pouvoir m'y inscrire)
P.
Labroquerie
Nombre de messages : 4257 Age : 75 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ALERTE: IQ Elite... Jeu 1 Fév 2018 - 10:03
Merci, Patrice, de m'indiquer cette piste ... dont je subodorais le caractère "circulaire" ! Le plaisir d’appartenir à une "élite"... Ah!!!